Politique de remboursement

Chez Show-Baby pour vos achats effectués en ligne, vous pouvez à votre convenance être remboursé en nous retournant vos produits ou les échanger en magasin. Pour cela, les démarches sont très simples.

  Remboursements  

J’ai acheté en ligne, je souhaite retourner mes produits et ainsi être remboursé.

Notez bien les conditions suivantes :

- Vous ne disposez que de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour exercer votre droit de rétractation.
- Les frais occasionnés par le retour de votre colis sont à votre charge.
- Les produits concernés par le droit de rétractation doivent être non ouverts, non abimés et l’emballage d’origine ne devra pas avoir été descellé. Pour les extensions (perruques, mèches, tissages, etc), aucun retour ne sera accepté si le produit a été manipulé, transformé ou utilisé.
- Vous devez demander par mail votre Bon de Retour à l’adresse showbaby89@yahoo.com
Ce bon de retour doit être retourné dûment rempli avec votre envoi et vous devez remplir le formulaire sur l’exercice du droit de rétractation. 
- Vous devez renvoyer le colis, sans retard excessif et au plus tard dans les 14 jours suivant la communication de votre décision de rétractation à Show-Baby

Le remboursement de vos articles et frais de port aller, réglés par carte bancaire, s’effectuera selon le même mode de paiement, dans un délai maximum de 14 jours suivant la réception de votre colis à l’entrepôt.